Consultations au cabinet et par Skype

Marie Frackowiak

Thérapie brève & holistique

Séance de libération de Mémoire cellulaire à Eguilles

Marie Frackowiak, praticienne en LMC dans les Bouches-du-Rhône

Dès notre conception, notre corps enregistre des conditionnements, du stress, des informations.

Que ce soit par le biais de nos expériences ou par l’influence de notre entourage, environnement,  culture ou Histoire, des informations « s’engramment » dans nos cellules, comme des programmes.

Le plus souvent, ces mémoires sont inconscientes. Ancrées dans nos cellules, elles peuvent être à l’origine de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement. Elles sont à l’origine de toutes nos souffrances, de la plupart de nos maladies jusqu’à nos comportements négatifs et nos schémas répétitifs de vie.

La libération des Mémoires Cellulaires est seulement pratiquée sur des personnes adultes qui sont prêtes à vivre un changement dans leur vie.

• Libérer les mémoires de naissance (exemples : né avec forceps, césarienne…)
  • Fausse couche, IVG, viol
  • Couper les liens polluants avec un proche (exemples : parent-enfant, pervers narcissique…)
  • Libérer des cicatrisations ayant engendré des traumatismes (exemples : opération chirurgicale, tatouages…)
  • Libérer les mémoires transgénérationnelles, deuils non faits, dates anniversaires…

Cette technique vient en complément du Theta Healing ® selon les situations.

Mes différentes pratiques

PNL